Pour cette nouvelle année, je vous souhaite que tout soit meilleur, plus beau et plus bon que l’année précédente 😉 Que ce qui fût difficile hier ne soit désormais plus qu’un mauvais souvenir du passé au milieu des milliers de souvenirs joyeux de demain. Je vous souhaite que la santé, la santé et la santé inonde vos vies et celles de vos proches 😉
Pour cette année et pour ceux que cela intéresse, je vous propose de découvrir ou redécouvrir des pratiques qui peuvent améliorer la qualité de votre vie et de votre santé.
Aujourd’hui il est indéniable que les médecines douces rencontrent de plus en plus de succès.
En complément à la médecine conventionnelle, un grand nombre de personne s’oriente vers les médecines parallèles/douces/alternatives. Elles sont dites «inoffensives» dans le sens où elles n’ont pas d’effet secondaire. Cela rassure leurs utilisateurs et les poussent d’avantage à y recourir. Toutefois, elles sont loin d’être anodines et peuvent impacter parfois miraculeusement votre santé !
Elles présentent la particularité de prendre en considération non seulement la maladie mais l’être tout entier. C’est pour cela qu’elles sont décrites comme étant holistiques. Les médecines parallèles incluent dans leur analyse : le vécu, l’environnement et le mode de vie du patient.
En général, les thérapeutes qui utilisent les médecines parallèles accordent beaucoup de temps au patient et lui laissent l’occasion de s’exprimer. La médecine conventionnelle envisage pour sa part le corps sous différentes formes, anatomique, physiologique et biologique, et le divise en de multiples parties.
Dans un environnement pollué et urbanisé où l’on vit actuellement avec un mode de vie extrêmement stressant, de plus en plus de gens ressentent le besoin de se tourner vers une hygiène de vie saine et des produits naturels. Et bien souvent, les médecines parallèles sont associées à ce style de vie «nature».
Certains considèrent le progrès comme la cause de bien des problèmes et se retournent vers des méthodes ancestrales, les médecines parallèles ou les remèdes de grand mère pour préserver leurs santé.
Pour cette année, je vous propose de découvrir ces pratiques qui peuvent vous aider :
Personnellement je pratique l’hypnose depuis aujourd’hui plus de 2 ans. Je peux à votre demande, vous communiquer les coordonnées de certains praticiens dans les domaines listés ci-dessus.
On peut avoir l’amour, mais si on n’a pas la santé…
On peut avoir l’argent, mais si on n’a pas la santé…
On peut tout avoir, mais si on n’a pas la santé…
A quoi ça sert ?
Pensez à vous…prenez du temps pour vous… équilibrez votre vie privée et votre vie personnelle. C’est vous la personne la plus importante dans votre vie. Votre premier capital immatériel : C’est votre SANTÉ !
Pour prendre un rendez-vous, merci de me contacter sur mon…
… Mobile : (+689) 87 705 529
Il sera plus facile pour vous de me poser vos questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre. Cela vous permettra aussi de vous faire votre propre avis et probablement de vous motiver encore plus à franchir le cap.
N’oubliez pas qu’une action vaut mieux que 100 résolutions !!!!
Merci à internet pour les textes, photos et vidéos et surtout Cybercartes pour cette vidéo de vœux.